750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
20 avril 2021

Minis moelleux cœur Nutella

Bonjour tout le monde 

 

La gourmandise m'a appelée. 

Ce matin, j'ai fais des petits moelleux au chocolat. 

La recette vient de chez Patchouka

moelleux1

moelleux

moelleux2

 

Je peux vous dire qu'ils sont très bons. Je vais en partager avec ma fille cadette . 

Au lieu de mettre des noisettes comme Patchouka, j'ai mis un raisin sec, mais j'aurai du les faire nature finalement. 

Merci Patchouka pour toutes tes recettes. 

Il y en a encore que je vais tester. 

 

La recette est ICI

 

Bonne journée. 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
P
Cela doit être bien bon à déguster.
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension et peut-être un long w-e pour toi ?<br /> <br /> De gros bisous de nous deux.
Répondre
E
Simple et efficace! Succès à coup sûr!
Répondre
J
je t'en pique pour accompagner mon café....bises et bonne journée
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon 1er mai même si le temps ne s'y prête pas !<br /> <br /> Belle journée et bisous de nous deux.
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité