750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
17 avril 2021

Coccinelles

Bonjour tout le monde 

 

Hier soir, je me suis amusée dans ma cuisine. 

J'ai fais ces jolies coccinelles.

Pourvu qu'elles me portent bonheur. oui

coccinelle2

coccinelle1

 A la demande de Nadette, je précise que j'avais  vu que des photos sur Pinterest de ces charmantes cocinelles. 

Par exemple sur le lien suivant ICI

Je viens de regarder sur Youtube, vous avez aussi des vidéos explicatives. 

J'ai sélectionné celle ci. 

Coccinelles apéritives - APERITIF DINATOIRE - LA BOITE A RECETTES - YouTube

Je n'arrivais pas à déposer les olives sur les cocinnelles, j'ai mis du vinaigre balsamique à l'aide d'une alumette. 

ET pour les antennes, j'ai mis de la ciboulette. 

 

Bonne soirée. 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, bravo elles sont toutes belles ces coccinelles.
Répondre
E
Adorables ces coccinelles gourmandes!
Répondre
C
J'adore ! Je retiens l'idée pour quand j'aurai mes petites filles !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
F
Très sympathiques ces petites coccinelles! Bonne soirée!
Répondre
J
elles sont mignonnes ces coccinelles, elles ont dû faire un bel effet sur la table....bises et bonne journée
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité