750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
4 mai 2022

Moelleux aux carottes, bacon et comté

Bonjour tout le monde 

 

Ca fait bien longtemps que je ne poste plus. 

L'envie de bloguer n'est plus là. 

Mais hier j'ai cuisiné et j'ai envie de vous le montrer. 

J'ai fais des moelleux aux carottes râpées, bacon et comté.

brownie

moelleux carottes de Patchouka

 

 

Un vrai régal. Miaaaam. smiley

 

 

Cette recette vient de chez PATCHOUKA

N'hésitez pas à aller sur son blog qui regorge de bonnes recettes. 

La recette est ICI

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous, le virus est encore là. 

 

Publicité
Commentaires
C
Super pour un soir avec une bonne salade !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
une bonne idée pour un soir merci bisous
Répondre
S
Coucou Cigalette, je te comprends il faut que cela te plaise pour faire le blog. En tout cas ils sont beaux tes muffins.
Répondre
Y
un grand grand merci pour ta confiance... je suis toujours ravie de voir une de mes recettes dans ta cuisine.. (et pour le blog... il faut bien sûr que celà reste un plaisir... <br /> <br /> prends soin de toi.<br /> <br /> Bizzzoooo<br /> <br /> (ps .. comme d'habitude. je te chipe une photo pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..)
Répondre
B
Ils ont l’air très appétissant tes petits moelleux ! Ça me donne envie d’en préparer.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité