750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
6 juin 2021

Visite et Douceurs

Bonjour tout le monde 

 

Ce samedi, j'ai rendu visite à une secrétaire de ma société, avec 2 de mes collègues.. La pauvre, elle a perdu son mari la semaine dernière. Triste

Elle était contente de nous voir en dehors du travail.  Elle ne compte pas reprendre le travail d'ici 3 semaines. Qu'elle prenne soin d'elle, c'est l'essentiel. 

 

J'avais apporté quelques petites douceurs. 

Je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos. 

Il y a des muffins au chocolat et des minis clafoutis aux pommes. 

douceurs

La recette des muffins au chocolat vient de https://www.750g.com/muffins-au-chocolat-r7027.htm

Et pour les minis clafoutis aux pommes, je me suis inspirée de la recette de chez Patchouka

J'en ai gardé un peu pour moi, et j'en ai donné aussi à ma fille cadette. 

De mon côté, je me suis régalée. oui

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Tu es une personne formidable et gentille !<br /> <br /> Cela se voit à travers tes messages et aussi dans ta vie de tous les jours, tu viens d'en montrer la preuve.<br /> <br /> Bel am à toi ma belle. Gros bisous
Répondre
Y
pas facile ces moments là. j'espère que votre visite et ces petites douceurs l'ont réconforté au moins un peu.. pleins de courage pour elle..<br /> <br /> je te pique également une photo (toujours avec ton accord) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu es un amour de fille car tu es pleine de bienveillance. Suis bien heureuse de te connaître...bisous ma chère Cigalette.
Répondre
R
que du bonheur merci
Répondre
B
Tu t’aies gardé des muffins au chocolat ? Gourmande. J’irai voir la recette...<br /> <br /> Comme je la plains cette personne. A vous trois vous avez dû lui apporter du réconfort et la sortir un peu de sa tristesse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité