750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
8 avril 2021

Pommes de terre, poireau et chorizo

Bonsoir tout le monde 

 

Pour ce midi, je me suis prépapré un bon ptit plat. 

Des pommes de terre accompagnées de poireaux et de chorizo. 

La recette vient de chez Patchouka.

 

Les photos ne sont pas terribles du tout. 

Mais tant pis, je vous montre quand même. 

 

ppc1

miam

Je me suis franchement régalée. 

Je referai cette recette et je referai d'autres photos en espérant qu'elles seront plus belles cette fois. 

 La recette est ICI

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

Une petite photo que j'ai prise tout à l'heure. 

Publicité
Commentaires
E
Souvent les meilleurs plats ne sont pas photogéniques! Ca doit ètre bon!
Répondre
Y
oh tu l'as finalement publié :) l'essentiel étant que tu te sois régalée :)<br /> <br /> un grand merci pour ton clin d'oeil... et ta fidélité :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
R
un grand merci à toi j'adore biz a+
Répondre
N
j'aime les poireaux j'irai voir la recette, bon vendredi a toi bises
Répondre
N
Coucou Cigalette. Voilà une jolie recette qui réchauffe les corps. Passe un doux we. Bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité