750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
9 avril 2021

Moelleux au chocolat

Bonjour tout le monde 

 

Ce matin, après avoir fait mes ptites courses, j'ai fais enfin le moelleux au chocolat que j'avais vu chez Nicole Passions. 

Avant le glaçage. 

3S

 

Et après le glaçage. Hhmmm. oui

2S

 

Je vais me faire violence avant de le goûter. 

Je vais proposer à ma fille cadette si elle veut que je partage avec elle. oui

Je dois attendre ce soir, qu'elle soit revenue du travail pour le lui demander. 

Ca va être duuuuuuuur d'attendre ce soir cligne

1

 

Merci beaucoup Nicole pour toutes tes bonnes recettes. 

Il y en a toujours une que j'ai envie de tester. 

---------------------------------------------------

Nous sommes samedi 10 Avril. 

J'ai enfin coupé ce bon moelleux.  Il est extraaaaaa. 

entame

 

Je vous retrouve bientôt car je retourne en cuisine.

Choupette, devine ce que je vais faire!!! smiley

Publicité
Commentaires
R
un régal merci biseeeeeeeeeee
Répondre
B
Tu sais que tu m’as fait baver avant et après le glaçage. Si ta fille n’en veut pas (ce qui m’etonnerait) moi je veux bien me sacrifier ! <br /> <br /> Moi aussi je regarde le meilleure boulangerie de France, tout me fait envie !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> PS. : mon mari a mal l’épaule, pas moi !
Répondre
N
Rholala!!! Il est beau ton gâteau. Il est très tentant ...résiste resiste lolll!. Je te pique la photo si tu permets. Bisous et un grand merci pour ta confiance.
Répondre
N
beau gâteau, tu baves devant, moi aussi, bises
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité