750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
28 février 2021

Baguette magique

Bonsoir tout le monde 

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire la fameuse baguette magique  Bread Baguette GIF - Bread Baguette Love - Discover & Share GIFs       

de Nicole Passions

painS

pain1S

 

J'ai utilisé une farine aux 6 Céréales et 4 graines.

 Moulins De Versailles Préparation Pour Pain Au 6 Céréales Et 4 Graines - 1Kg 1kG

 

Je me suis régalée avec ma baguette. 

Merci ma Nicole pour toutes tes bonnes recettes. 

 

A bientôt 

Prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée malgré ce confinement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Y
plus de nouvelles depuis quelques temps... j'espère que tout va bien pour toi ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je fais les baguettes magiques quand j'ai pas envie de sortir acheter mon pain !<br /> <br /> Bon vendredi à toi ! bisous
Répondre
B
Il va falloir que j’aille voir le blog de Nicole. A la maison c’est mon mari qui fait le pain ! Nous n’avons pas de bons boulangers dans le village.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
Super génial ; belle fin de journée.
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité