750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
22 novembre 2020

Tarte au fromage blanc et raisins secs

Bonjour tout le monde bjr

 

Hier j'avais très envie de faire une tarte au fromage blanc et raisins secs de chez Patchouka. 

Mais la peur de voir une longue queue devant le magasin, m'a fait retenir chez moi. 

Mais ce matin, toujours envie de cette bonne tarte, alors hop, je prépare mon attestation pour les courses caddy

Un ptit tour à la cuisine cuisinier

ET voici donc ma bonne tarte. oui

 

tarte au fromageS

 

Hhooo ce que je me suis régalée. Hhmmm. 

tarte au fromageS1

 

La recette est ICI

 

Merci Patchouka pour tes bonnes recettes. 

 

Bonne soirée 

Prenez bien soin de vous 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Cigalette !<br /> <br /> e passes te souhaiter un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Y
je viens te souhaiter une excellente année 2021 !!<br /> <br /> pleins pleins pleins de bonnes choses mais en particulier une bonne santé !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une bonne recette !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon w-e, pour nous deux il sera bien au chaud à la maison !<br /> <br /> (as-tu des soucis aussi sur les commentaires avec canalblog, hier rien ne passait ce matin rebelotte ...)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Hum tu me tentes là ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
N
j'adore les tartes, tu penses bien que je vais faire celle ci, bises
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité