750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
9 février 2021

Bouchées au chorizo, chèvre et comté

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien malgré cette pandémie. 

Il y a quelques semaines, je m'étais fais un bon repas avec ma fille cadette et son chéri. 

Ils avaient apporté le plat chaud et le gâteau. 

ET moi, j'avais fais des bouchées au chorizo, chèvre et comté. J'adoooore le chorizo miam

Un ptit tour à la cuisine cuisiner

ET voilà mes bonnes bouchées au chorizo, chèvre et comté

muffins au chorizo

 

Un vrai régal. 

J'ai trouvé la recette chez Bellatrice.

La recette est ICI

Comme je n'ai pas de moule à cannelés, du moins, pas encoooore.

J'ai pris mon moule à bouchées de chez Tupperware. 

On s'est régalé. 

A refaire donc. 

 

Ma fille cadette m'a redonné de la levure de boulanger . Je crois que je vais bientôt me refaire du pain comme au premier confinement. Sans robot, je vais encooooore pétrir à la main oui

pétrir

 

A bientôt 

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
Y
heureuse de te lire... j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
Y
oh que je suis contente de découvrir une nouvelle recette par ici...<br /> <br /> et quelle recette... ces bouchées auraient également beaucoup de succès à la maison...<br /> <br /> prends soin de toi..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Malheureusement je n’aime pas trop le chorizo contrairement à mon mari. Vu comme ça tes bouchées ont l’air très appétissants. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Voilà une jolie recette de ma chère Bea. Ils sont toutes tes mimis tes bouchées. Bisous ma Cigalette
Répondre
R
magnifique perso j adore bizzzzzzzzzzz
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité