750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
4 novembre 2020

Filet de poulet au yaourt et au curry

Bonjour tout le monde 

 

Il y a quelques jours, j'avais repéré une recette qui m'avait tapé à l'oeil chez Patchouka

Il s'agit du bon poulet au yaourt et au curry. 

poulet cury

poulet cury1

 

Hoooo ce que je me suis régalée ce soir.  J'avais préparé des carottes vichy tout comme Patchouka.

ET la sauce pour accompagner, trop trop bonne aussi. 

Ce qui est sûr, c'est que j'en referai tellement ce fut bon. 

Vous trouverez la recette ICI. 

Merci Patchouka, pour tes recettes. 

 

Bonne soirée 

A bientôt 

ET prenez bien soin de vous

 

Publicité
Commentaires
S
Une recette qui fait envie :)
Répondre
C
Quelle jolie recette ! Tout ce que j’aime !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et prends soin de toi et des tes proches.<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
N
une recette à faire, pour l'instant impossuble de faire, ma plaque de cuissn est en repos pour cause de travaux dans la cuisine, bon dimanche bises
Répondre
B
Ça donne envie ! Je suis allée sur le blog et regardé plusieurs recettes et après j’avais faim !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est trop bon un peu de poulet, miam miam.
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité