750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
4 octobre 2020

Tarte Alsacienne aux pommes

Bonsoir tout le monde 

 

Me revoici après un bon moment sans cuisiner. 

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Vous êtes 11 à présent. 

Aurai je 11 commentaires?? cligne smiley

Ce soir, je me suis fais une bonne tarte aux pommes 

Tarte aux pommes

Tarte aux pommes1

 

 

Cette Recette vient de chez Nicole Passions.

Hé oui, je reste fidèle à son blog, malgré son absence. 

Cette tarte est super bonne. 

J'en aurai bien pris une deuxième part, par gourmandise, mais je m'en suis abstenue. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Y
coucou.. j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> juste un petit message pour te dire que ça y est.. mon blog a déménagé...<br /> <br /> viens vite me rendre visite.. ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Une tarte que l'on aime beaucoup à la maison, surtout papoune !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais déjà saliver de bonne heure le matin !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon w-e !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
comme elle est appétissante ta tarte ! merci du partage ^_^
Répondre
A
Un classique hyper gourmand
Répondre
A
hummm elle me fait de l'oeil ta délicieuse tarte ! merci du partage ^_^
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité