750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
5 mai 2020

Baguettes Magiques

Bonsoir tout le monde 

 

J'ai enfin fais mes premiers pains pendant ce confinement. 

Recette piochée chez mon amie Nicole Passions

Voilà le résultat. 

pain confinement

pain confinement1

 

Je suis très contente de mes pains. Ils sont très bons. 

La recette est ICI

Merci beaucoup Ma Nicole pour  tes si bonnes recettes. 

Depuis le temps que je voulais tester tes baguettes. 

Ma fille a enfin trouvé de la levure de boulanger, elle m'en a donné un peu. 

ET comme elle n'a pas pu avoir des oeufs à son Drive, je lui en ai donné une boite de 6. 

Pour la farine, j'ai pris de la farine mix 6 céréales et 4 graines. 

Franchement, j'adooooore. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
Y
le pain maison.. beaucoup de monde pendant le confinement s'est lancé... c'est tellement bon.. et finalement pas si compliqué.. ;)<br /> <br /> (si je peux te donner un petit conseil.. essaies le pain cocotte... c'est vraiment vraiment bluffant.. il y a une recette sur mon blog.. mais tu en trouveras facilement un peu partout sur le net.. tu m'en diras des nouvelles... ;) )<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Un peu de beurre du miel de bonne tartine, ce pain est appétissant, , c'est fous avec ce confinement les crétivités que nous avons eu en cuisine,Bonne soirée bisous
Répondre
N
Génial ton pain. Quand je le dis sur tu es une fée ma Cigalette. Merci pour le clin d'œil de ce soir. Bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité