750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
30 avril 2020

Cookies au pain rassis ;-)

Bonjour tout le monde 

 

 

Il y a quelques jours, j'avais vu des  cookies, faits avec du pain rassis chez Patchouka

Allez, on ne jette rien pendant le confinement. 

Ces cookies chez Patchouka, m'ont tout de suite tentée. 

ET voilà donc mes ptites gourmandises du jour. bravo

cookiesraisins secs

 

 

J'en ai déjà goûté un.. Hhhmmm trop trop bon. 

Aaah ouii, j'ai remplacé le chocolat par des raisins secs. J'adooooore. 

Pourtant, j'adore aussi le chocolat, mais je n'en ai plus.. 

Si vous avez envie de vous régalez aussi, la recette est ICI

cookies ouverts

 

Je suis bien contente du résultat. 

J'en referai. 

Merci Patchouka pour tes recettes. souriant

 

 

Je vous souhaite un bon après midi

Prenez soin de vous pendant le confinement et même après. Il faudra être bien prudent. 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooo ... tu me montres cette recette alors que je suis au régime !!!<br /> <br /> Bon samedi à toi et bisous de nous deux !
Répondre
Y
oh quel plaisir de voir ma recette dans ta cuisine :)<br /> <br /> je suis vraiment ravie de lire que tu t'es régalée..<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
R
l'idée est parfaite, en plus avec des raisins secs je prends merci à toi bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Youpi, j'ai reçu ton avis de publication il était dans les Spam<br /> <br /> Avec du pain rassis, je fait du pudding, j'ai du pain au congel par contre je vais regarder la recette, j'ai des papilottes en chocolat cela devrais le faire<br /> <br /> bon après midi, bisous
Répondre
B
Rhooooo ! Ils m’ont l’air bien appétissants tes cookies. <br /> <br /> Tu as raison, il ne faut pas gaspiller.<br /> <br /> Bon après-midi. Gros bisous 🍪
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité