750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
6 mai 2020

Poisson et poireaux

Bonjour tout le monde 

 

Il me restait encore des poireaux et j'avais du poisson. 

J'avais repéré chez Patchouka, une bonne recette. 

Le Cabillaud aux poireaux (au Cookeo) souriant

Pas de cabillaud à la maison, mais du poisson, oui. Poisson animé : gif transparent

Pas de riz non plus, je l'ai remplacé par des coquillettes.  Pâtes coquillette blanche bio

Allez je vous montre mon assiettée. 

poisson poireau de patchouka

 

Encore une fois, je me suis régalée. 

La recette est ICI

Merci beaucoup Patchouka pour tes bonnes recettes. souriant

 

Je vous souhaite un bel après midi. 

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
hier j'ai acheter du poisson surgeler, mais il y avait pas de poireaux au super marché, bon samedi, bisous
Répondre
A
une jolie assiette qui donne envie d'y gouter ! ^_^
Répondre
Y
oh ça me fait vraiment très très plaisir de lire que mes recettes t'inspirent :) et surtout que tu te régales :)<br /> <br /> un grand grand merci pour le gentil clin d’œil.. et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
N
je n'ai pas de poisson, semaine prochaine il faut que j'en mette au congel, ton assiette donne envie, bon te dire aussi que cela fait deux fois que je reçois pas ton avis de publication, bonne journée bises
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité