750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
28 avril 2020

Poisson, pâtes aux champignons façon risotto

Bonjour tout le monde 

 

Pour ce midi, c'était poisson. 

J'ai suivi une bonne  recette de ma Nicole Passionssouriant

Un Dos de cabillaud, pâtes aux champignons, façon risotto,herbes de provence

ET voilà le résultat

poisson pates

poissonpatesrecettenicolepassions

N'ayant pas les mêmes pâtes que Nicole, j'ai mis des coquillettes à la place.

Encore un régal avec cette bonne assiettée. smiley   souriant

Merci beaucoup Ma Nicole, pour toutes tes recettes. 

 

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son BLOG

si ce n'est pas déjà fait. 

 

Je vous une Bonne journée 

Prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un bon plat bien appétissant et sain
Répondre
R
yes perso j'adore si je peux me permettre tu rajoutes un peu de moutarde et de la crème liquide 25 minutes au four hummmmmmmmmmmm une tuerie bizous
Répondre
Y
ce plat me fait terriblement envie...
Répondre
N
je me suis endormi devant la télé,du coup j'ai rien compris, bonne soirée bises
Répondre
N
j'adore le poisson, il est vrai que j'en fait peu surtout depuis le confinement, j'en ai même pas au congel, il va falloir que je mette sur ma liste de courses de cette semaine, verrai cela jeudi<br /> <br /> Bon vais finir mon rangement cuisine, et ensuite j'ai rendez vous avec Edouard, allez pour danette, on se lève<br /> <br /> bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité