750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
1 juin 2020

Smileys

Bonjour tout le monde 

 

Il y a quelques jours, je passais l'après midi chez ma fille cadette. 

Et voici ce que j'avais apporté pour le café. 

Des smileys qui nous font sourire. 

Mes sablés smileysS

 

Celui, je le trouve bien drôle.

J'avais un peu trop  tiré sur sa bouche. Le pauvre smiley

smiley

 

Pour faire mes smileys, j'ai d'abord chercher une recette de pâte sablée. 

ET je l'ai trouvée chez Marmiton

 

Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte. 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
Y
coucou ma belle.. j'espère que tu vas bien... plus de nouvelles depuis quelques jours.<br /> <br /> prends soin de toi..
Répondre
A
ils sont trop mimis tes sablés !
Répondre
A
Coucou enfin .je n arrive toujours pas à recevoir les notifications donc désolée. Je suis passée par mamieminette mais plus la possibilité de te joindre mais je me suis rappelée que tu avais un blog de cuisine .j espère que tu vas bien et que tu as pu reprendre l école sans trop de problèmes <br /> <br /> À bientôt donc
Répondre
Y
hihihi trop mimi tes smileys..<br /> <br /> j'espère que tu as passé un moment chez ta fille..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
ils sont trognon, mais la pâte sablée n'est pas ma tasse de thé, bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité