750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
30 mai 2020

Clafoutis petits pois et jambon

Bonjour  tout le monde 

 

Après quelques semaines de déconfinement et après avoir repris le travail, je n'ai plus trop le temps de bloguer. 

 

Il y a quelques jours, j'ai quand même fais un Clafoutis au jambon et petits pois. 

C'est une recette que j'ai vu chez Patchouka

Pour le fromage, j'ai mis du  chèvre.chronodrive | AUCHAN : Fromage de chèvre

mon clafoutis ptits pois jambon1

 

Je me suis bien régalée.

 

mon clafoutis ptits pois jambon

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Profitez bien de votre week end, si vous avez la chance d'avoir 3 jours de repos. 

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
N
pas pour moi, il y a des petit pois, donc pas pour moi, domage ton plat est appétissant, bonne journée bisous
Répondre
M
Hum!! Un pur délice!!<br /> <br /> Merci!! Bon dimanche
Répondre
B
Ah je te retrouve dans ta cuisine ! Je ne pense aux clafoutis salés, je fais des sucrés. Tu me donnes une bonne idée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous 😍<br /> <br /> Petites croix ou crochet cet après-midi ?
Répondre
Y
un régal ce clafoutis.. tu me donnes envie d'en refaire..<br /> <br /> merci pour ta confiance ma belle..<br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> prends soin de toi..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité