750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
14 février 2019

Gâteaux à l'ananas en forme de coeur

 

 

Bonjour bonjour 

 

Aloooooors aujourd'hui, encore dans  la cuisine.

Enfiiiiin, c'était hier que j'ai cuisiné. 

Voici des jolis gâteaux à l'ananas

en forme de coeur,

puisque c'est la St Valentin. 

gateau ananas coeur

C'est merveilleusement bon, et moelleux.

Cette fois, j'ai partagé avec les maitresses,

les atsems et une animatrice de l'école

où je travaille. 

Elles ont toutes été très contentes. 

Et elles se sont toutes régalées.  

 Tout comme moi et ma fille aussi 

  

ET la recette vient de  chez ........ 

Nicole Passiooooons

ET la recette est ICIIIIIII 

 

Quand je dis que je suis inspirée par tes recettes Nicole. 

La preuve en est là. oui

 

A bientôt 

sentiment

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 358
Publicité