750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
12 février 2019

Mousse de Betterave

 

ReBonjour 

 

Vous souvenez vous,

de mon cake coeur betterave? ICI 

cake betteravecigalette2

J'ai oublié de vous dire

qu'avec le restant de la betterave,

j'ai fais une petite mousse

C'est super bon.  

Mousse betterave Mousse betterave1

 

 

Je me suis inpirée de la recette de

Nicole Passions 

J'ai mélangé du chèvre frais avec la betterave. 

Un vrai régal. 

Merci encore Nicole Passions pour tes recettes 

Merci beaucoup aussi pour

la grande mise à l'honneur sur ton Blog 

Ca me touche beaucoup 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité