750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
11 février 2019

Une bonne Truite

 

 

Bonjour 

 

J'ai passé une petite partie

de mon week end à la cuisine. 

J'ai préparé une bonne truite

que j'avais accompagnée de riz et crevettes

truitecigalette

 

ET la recette vient toujours

de chez Nicole Passions 

et sa recette est ICI 

On dit jamais 2 sans 3. 

C'était la troisième recette

de Nicole Passions que j'ai réalisée

oui

ET maintenant,

c'est une semaine de boulot qui m'attend. 

Image associée

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité