750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
10 février 2019

Gâteau Chocolat Noix de coco

 

Bonjour 

 

Aujourd'hui c'est un gâteau

au chocolat et noix de coco que j'ai cuisiné. 

J'ai failli la catastrophe au démoulage

smileysmiley
gateau chocolatnoix de coco cigalette


gateau chocolatnoix de coco cigalette1

gateau chocolat noix de coco cigalette2

 

Et de qui donc vient la recette? 

Nicole Passions,

et oui encore Nicole Passions 

ET sa recette est  ICI

Ce gâteau est super bon

faim

Merci Nicole pour cette recette.

ET même toutes tes recettes. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité