750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
5 juin 2013

Tomates Tulipes

Bonjour  tout le monde

 

Pour la fête des mères

en juin 2013

quand mes filles sont venues à la maison,

j'avais fais cette belle entrée

26052013460

 

Pour faire la farce,

j'ai mis du surimi râpé avec

du fromage de chèvre frais.

ET pour les tiges,

un mélange de tiges de petits oignons frais

et de la ciboulette.

Mes filles ont apprécié,

mais mon gendre un peu moins,

car il n'aime pas le chèvre, mais je ne le savais pas.

Il s'est forcé à dire que c'était bon,

mais j'ai aperçu une légère grimace.

J'essaierai de m'en souvenir

pour une prochaine fois.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité