750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
31 janvier 2014

Atelier Gourmand

Bonsoir tout le monde

 

Le Vendredi 31 Janvier2014

je suis allée à l'atelier gourmand

pour cuisiner le Fromage de A à Z

C'était suuuupeeeeer

 

D'abord des Croquettes Jurasiennes

Un vrai régal

 

Un bon Filet Mignon au Brie de Meaux

 

 

La sauce au Brie

n'est pas à son avantage sur la photo

Elle a durcie en refroidissant

J'ai partagé avec ma fille cadette

qui est venue avec moi.

 

Une Super Bonne

Galette de Camembert aux pommes.

 

Que de bons souvenirs Toutes ces recettes

que j'ai cuisiné avec d'autres participants.

C'est ma fille qui m'avait offert

une carte cadeau pour mon anniversaire,

j'en suis très touchée

 

Je garderai cette si bonne soirée dans ma mémoire

Toutes ces recettes étaient super appétissantes.

Je me suis régalée

Merci à ma fille

 

Merci au Chef qui a su garder tout son calme,

sa bonne humeur pour nous apprendre à cuisiner

ces si bonnes recettes

Je les referai volontiers toute seule (quand même)

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité