750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
3 août 2021

Haricots verts, tomates fraiches.

Bonjour tout le monde 

 

Quel temps !! On se croirait en automne. 

Pour ce midi, je me suis préparé des haricots verts à l'ail et tomates fraiches. 

Avec un oeuf sur le plat. oeuf

 

C'était super bon, je me suis bien régalée. 

J'ai trouvé la recette chez Zika

J'ai découvert son blog depuis peu. 

Merci Zika pour tes recettes. 

ET pour trouver celle de ce midi, c'est ICI

J'ai eu envie de m'amuser avec ma photo. 

 

Bonne journée

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Z
Rhooooo, superbe assiette amusante en plus, merci pour ton gentil clin d'oeil, super sympa, gros bisous
Répondre
S
Bravo Cigalette, tu as bien fait. Tu t'es régalé comme ça.
Répondre
R
je t'envoie un peu de soleil bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité