750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
20 juin 2021

Salade iceberg, concombre, poivron et crevettes.

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts suite aux orages. 

J'ai fais mes petites courses ce matin, oui un dimanche, il y a moins de monde

Et parce que j'avais envie d'une bonne salade à ma façon. 

 

ET voilà, ce que je me suis fait comme belle petite entrée. 

entréeS

 

 

Liste des ingrédients: 

1 Concombre

1 Poivron rouge

1 Laitue iceberg

8 Crevettes marinées à l'ail et persil

Quelques tiges de ciboulette et quelques feuilles de persil 

Sel et Poivre 

 

Recette:

Sur un lit de feuille de laitue iceberg, j'ai disposé quelques rondelles de concombre. Puis quelques petites lanières de poivrons rouges. 

ET 8 crevettes marinées à l'ail et persil. 

J'ai rajouté quelques tiges de ciboulette et des petites feuilles de persil de mon balcon. 

Agrémentée d'une bonne vinaigrette. 

entrée1S

 

Hmmm, un vrai régal. 

entrée2S

 

 

Bon dimanche après midi 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Une très belle recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Y
une belle assiette comme je les adore... je me serais bien invitée à ta table...<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
P
Une assiette fraicheur, c'est parfait !
Répondre
R
magnifique tout en couleur comme j'aime biz bon dimanche a+
Répondre
B
Une belle assiette fraîcheur joliment préparée ! Tu as dû te régaler.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité