750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
13 août 2020

Gâteau au yaourt et aux abricots

Bonjour tout le monde 

 

La canicule va nous laisser tranquille enfin. Il faisait vraiment trop chaud. 

Hier après midi, j'avais trop envie de faire le bon gâteau au yaourt et aux abricots de chez Choupette et Papoune

Pourtant, je n'ai plus trop le temps de cuisiner.

gâteau abricots

gâteau abricots1

Je me suis réééééégaléééééée. smiley . 

Merci beaucoup Choupette et Papoune pour vos supers recettes. 

Bonne journée 

A bientôt smiley

Publicité
Commentaires
P
Un très bon gâteau. A recommander.
Répondre
R
une recette originale que je note gros bisous a+
Répondre
B
Ah le gâteau au yaourt ! Tellement facile mais tellement bon n’est-ce-pas ?<br /> <br /> Dis-moi les abricots cuits ne sont pas trop acides ?<br /> <br /> Il a fait encore chaud aujourd’hui mais nous sommes allés nous balader quand même.<br /> <br /> Bonne continuation pour les cartons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une bien agréable gaterie, incontournable gateau au ayourt, il faudra que je fasse semaine prochaine si je trouve des abricots, bises
Répondre
C
Et je viens de m'inscrire à ta news je ne l'avais pas encore fait !! rhoooo mais ça y est c'est fait !
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité