750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
28 juin 2020

Quiche aux orties

Bonjour tout le monde 

 

Hhoo je viens de voir des nouvelles abonnées sur mon blog culinaire.

Bienvenue à vous.

Après avoir vu chez Nadette 71, ses recettes diverses aux orties, 

je me suis dis "allez je vais tester aussi" 

J'ai été agréablement surprise. 

C'est bon et ça ne pique pas. 

 

quiche aux orties 

quiche aux ortiesS

 

quiche aux orties2

 

 

Par contre, il fallait bien sûr prendre des précautions pour ceuillir les orties. 

J'ai mis des gants et pris un ciseau.

Pour nettoyer les feuilles d'orties,

j'ai fais attention aussi à ne pas les toucher à mains nues. 

orties

 

 

Merci d'avance pour vos commentaires que je lis avec grand plaisir. 

 

Bonne soirée 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
hummm belle recette je note car j'ai quelques orties ! ^_^
Répondre
M
Ces orties apparaissent souvent dans les recettes et ce depuis l'ancien temps ! ça intrigue mais quand on habite en ville, même si on en trouve, entre la pollution et les pipis de chiens... mais je garde quand-même l'idée de cette recette qui semble bien bonne. Bonne journée.
Répondre
B
Ben chez moi pas d’ortie donc pas de quiche !<br /> <br /> Mais je vois que tu t’es régalée, tant mieux.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou belle idée pour cette recette aux orties je n ai jamais essayé .bonne dernière semaine (en fait pour les plus jeunes jusqu au cm2 les vacances c est vendredi 3 juillet jour des 5 ans de ma petite fille <br /> <br /> Je te souhaite un bel été et de belles vacances avec ta famille <br /> <br /> Toujours pas de notifications !!! Mais je me rappelé le site donc tout va bien <br /> <br /> Bisous à bientôt albine
Répondre
Y
je n'entends que du bien de cette cuisine aux orties... mais jamais osé me lancer...
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité