750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
23 avril 2020

Aïoli

 

RE Bonjour tout le monde 

 

Après ma ptite couture, je suis allée côté cuisine. 

Je me suis régalée avec un bon Aïoli,

recette que j'avais vue chez Choupette et Papoune

 

Mon Aïoli

Tu as vu, Choupette, j'ai enfin pu tester ta façon de faire l'Aïoli. 

C'est super bon. 

Merci beaucoup pour ta recette. 

 

D'habitude, je fais une bonne mayonnaise, et je rajoute l'ail. 

 

Maintenant, va faloir que je fasse du vélo elliptique vélo pour éliminer un peu les calories que je viens de prendre. smiley J'arrive à tenir 30mn. Un peu plus, ce serait mieux.

 

Prenez soin de vous. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
N
une recette pour................. rigole pas heureusement tu as la bicycletteta.........lol
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité