750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
21 avril 2020

Tarte Normande aux poireaux et camembert

 

 

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien durant ce confinement. 

Il y a quelques jours en cherchant des ptits producteurs proches de chez moi. 

J'ai trouvé en même temps une bonne recette qui me donnait bien envie. 

C'est donc une bonne tarte aux poireaux et camembert que j'ai faite, et dont je me suis régalée. 

tarte aux poireaux

part de tarte aux poireaux

Une recette avec du camembert pour une Normande que je suis,

c'est que du bonheur. 

 

J'ai trouvé la recette chez Diet et Délices

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Commentaires
N
9a j'ai fait avec en plus des lardons, et j'ai remplacé le camenbert par du gruyère, trop bon
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité