750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
12 janvier 2020

Gâteau du week end aux pommes

C'était le 12 janvier 2020

Bonjour tout le monde 

 

Pour ce week end, j'ai fais un super bon gâteau aux pommes. 

gateau pommes

gateau pommes1

gateau pommes2

 

Il a été délicieux. Moelleux comme j'aime. 

La recette vient de chez Nicole Passions, hé ouiiii. 

A peine avait elle mis en ligne son article aujourd'hui de son gâteau, que je l'ai fais déjà. 

J'ai rajouté des pépites de chocolat, parce que je suis gourmande. 😉

Vous pouvez trouver la recette ICI

Comme il me restait encore un peu de pâte, j'ai fais un mini gâteau. 

petit gateau  petit gateau1

 

Je me suis bien régalée. 

Je vous souhaite une Bonne Journée 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité