750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
16 juillet 2019

Gâteau aux pommes râpées

 

REcoucou 

 

Deuxième article de la journée. 

Encore du cuisinage pour ne pas changer. winks

Cette fois, j'ai fais un bon gâteau aux pommes 

Gateau aux pommes de Nicole Passions3

 Gateau aux pommes de Nicole Passions2  Gateau aux pommes de Nicole Passions1

ET devinez d'où vient la recette. 

Ouiiiiii de chez Nicole Passiooooonslol

Encore un régal avec ce gâteau. 

Comme je suis gourmande, 

j'ai rajouté quelques pépites de chocolat.

Merci beaucoup Nicole pour toutes tes recettes,

oui je sais, je me répète. wiggle

Comme tu va prendre une pause,

j'en profite pour te souhaiter

un Bon Repos et profites en bien.

 

La recette est ICI

 

A bientôt  

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité