750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
24 janvier 2019

Gâteau aux pommes (super bon)

 

 

Bonjour 

 

Hier, je me suis fait un super bon

gâteau aux pommes. 

Hooo mais quel régal.


gateau aux pommes

La recette vient de chez Nicole Passions 

gateau aux pommes1

Bon, son gâteau est plus beau que le mien. 

Il fallait un petit moule, mais il était déjà pris par un cake salé. 

La recette du gâteau extra aux pommes

de

Nicole Passions est ICI

Merci Nicole pour tes bonnes recettes 

gateau aux pommes2

 

A bientôt 

Image associée

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité