750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
18 octobre 2018

Tartare saumon avocat

 

 

Bonjour à toutes 

 

Pour hier midi,

je m'étais préparé une belle et bonne entrée. 

Un bon tartare de saumon fumé et avocat. 

tartare saumon fumé avocat

tartare saumon fumé avocat1

 

Je peux vous assurer que je me suis régalée. 

Cette recette vient de chez BELLATRICE 

Merci encore pour tes bonnes recettes. 

Comme, je n'ai pas trouvé de grenade

dans magasin habituel

j'ai donc mis des oeufs de lump rouge.

 

 

Ca fait du bien de se faire plaisir culinairement 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité