750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
18 avril 2018

Bouchées de Poulet à la crème, moutarde et citron

 

Bonjour 

 

Encore un peu de cuisine tant que je suis en vacances 

Cette fois je me suis fais

des bons morceaux de poulet

à la crème moutardée et citronnée. 

Hoolalalaa ce que c'est booooooon. 

 

pouletCigalette

 

J'ai réalisé cette recette grâce à BELLATRICE 

 

Je n'ai pas fais la même déco qu'elle. 

J'ai mis trois brins de ciboulette

et avec le zeste de citron,

j'ai voulu faire comme si c'était des fleurs .. 

Dommage que mon citron

ne soit pas plus jaune que ça. 

C'est peut être qu'il ne vient pas de Menton ;-)

Merci beaucoup Bellatrice

pour tes recettes qui me régalent. 

La recette de chez Bellatrice est ICI

 

A bientôt 

poule poulailler

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité