750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
1 novembre 2017

Minis palets aux raisins secs

 

 

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. 

Avant de vous montrer d'anciennes réalisations,

je voudrai vous montrer mes petits palets aux raisins secs. 

En même temps je vous un mini filet que j'ai crocheté,

mais je vous en parlerai une prochaine fois

palets filet cigalette

palets

 

Cette recette vient du blog de Guy 59600 

J'ai découvert son blog, via celui de Nicole Passions. 

ET oui encore notre Nicole. 

J'ai eu un raté en déposant les rondelles sur la plaque,

elles se sont affaissées. Sniiff

A la fin, j'ai triché pour faire de jolis ronds,

avec un ptit verrre, ça le fait beaucoup mieux. 

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. 

Je pense que je n'ai pas laissé assez longtemps mon boudin au frais 

 

minis palets en boudin

Mais je peux vous dire qu'ils sont quand même super bons, mes ptits palets 

palets

Merci Guy, pour vos recettes.

Je vais y jeter mon oeil plus en profondeur sur votre blog

 

 

A très bientôt donc 

 

 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Publicité