750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
10 juin 2015

Gratin de pommes de terre

Coucou

 

 

Je vous l'avais dit que je revenais de suite

Cette fois,

c'est un gratin de pommes de terre

que je vous montre

Cette recette vient de chez Nicole Passions,

Oui j'ai pris un abonnement pour aller sur son blog :-) ;-) :-)

gratin pommes de terre

Je remercie encore et toujours Nicole

pour ses recettes toujours appétissantes 

gratin pommes de terre1

 

J'ai accompagné ce gratin de beefsteak haché

agrémenté d'un mélange d'échalottes,

paprika et piment d'espelette

Une prochaine fois je vous montrerai un dessert

que j'ai fais aujourd'hui aussi.

Je ne peux pas vous le montrez pour le moment,

car il participe à un concours

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité