750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
4 juin 2015

A taaaaable :-)

J'ai pas mal cuisiné hier

pour le plaisir des papilles

 

D'abord avocat surimi,

décorés de perles de vinaigre balsamique

et accompagnés d'une bonne mayonnaise

que j'ai faite bien sûr

La déco était dans ma tête

avocat surimi 3 juin 2015 2

avocat surimi 3 juin 2015 1

 

On passe à la suite ?

Des paupiettes de dinde au chorizo, faites maison

Accompagnées de carottes

paupiettes carottes 3 juin 2015

J'ai trouvé cette recette chez marsupilami5

paupiettes carottes 3 juin 2015 1

 

Aurez vous une petite place pour le dessert?

 

Alors je vous propose un bon far breton

bien que je sois Normande 

far breton 3 juin 2015

far breton 3 juin 2015 1

far breton 3 juin 2015 2

J'ai trouvé la recette chez Marmitton

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité