750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
26 mars 2014

Tarte Périgourdine

 

Bonsoir tout le monde

 

Aujourd'hui,  j'ai fais une recette de chez

Nicole Passions

Une bonne tarte Périgourdine

avec des pommes de terre,

du magret de canard et des champignons

 

 

 

 

Prête à attaquer ce bon repas

 

Comme vous pouvez le constater,

j'ai accompagné cette bonne tarte à la Périgourdine 

d'une bonne salade d'endives

Il n'y en a plus.... tellement c'était bon..

Merci beaucoup Nicole

pour toutes tes recettes hyper appétissantes,

je te l'avais marqué

que je ne tarderai pas à faire

cette délicieuse recette

 

Je suis prête à en tester d'autres

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 356
Publicité