750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
4 janvier 2022

Douceurs au bacon et emmental

Bonsoir tout le monde 

 

Au retour du boulot et après un ptit repos. 

Je me suis fais des petites douceurs au bacon et emmental

D'après une recette de chez Patchouka

 

Hhmmm ce que c'est booooon. 

Vous ne trouvez pas que ça ressemble un peu à la tête de Mickey?? Hihihihi. 

douceurs salées

douceurs salées1

La recette est ICI

 

Merci beaucoup Patchouka pour tes bonnes recettes.

Ce soir, je me régale encore une fois. 

 

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
D
C'est trop chou ! miam miam. biz
Répondre
P
De délicieux petits muffins, je t'en pique un au passage.<br /> <br /> Bon lundi (une belle surprise sur le blog et mes réseaux sociaux... ;-) ).
Répondre
B
Je suis un peu en retard….<br /> <br /> Elle m’a l’air excellente cette recette. Je vais te la piquer 😉.<br /> <br /> Ouiiii, tu nous as composé une assiette Mickey, c’est rigolo.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Y
trop trop belles ces douceurs (et oui oui je vois aussi Mickey ;) )<br /> <br /> ravie que tu te sois laissée tenter par cette recette et surtout que tu te sois régalée... un grand grand merci pour ton clin d'oeil (et ta fidélité)... j'ai toujours autant de plaisir à voir mes petites recettes dans ta cuisine...<br /> <br /> je te pique également ta photo pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
il t'en reste pour demain, je me mets un peu au vert après les fêtes, bises
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité