750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
18 décembre 2021

Moelleux à la compote de pommes et pépites de chocolat.

Bonsoir tout le monde 

Bienvenue aux nouvelles abonnées ou nouveaux abonnés. Me laisserez vous des commentaires? 

Aujourd'hui, j'ai fais un gâteau à la compote de pommes et pépites de chocolat. 

HHmmm 

Recette trouvée chez Patchouka 

La recette est là:Patchouka. 

Samedi 18 Décembre 2021 Gateau14

 

Défense d'y toucher jusqu'à demain. Car j'ai invité ma fille cadette et mon gendre. 

Je me régalerai donc que demain.

Merci beaucoup Patchouka pour tes recettes qui me régalent. 

 Edit:

Aujourd'hui, Lundi 20 Décembre 2021, je rajoute une photo du gâteau entamé.

moelleux

 

 

Dans la liste de mes abonnés, j'en supprimerai certains, si pas de commentaires de laissés. Ce n'est pas la quantité qui est bien , mais la qualité des abonnées. 

 

Publicité
Commentaires
Y
un petit passage par ici pour te souhaiter un excellent réveillon<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Coucou ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Je te souhaite une belle semaine et à bientôt pour les voeux de 2022 ! Bisous de nous deux !
Répondre
P
Bonne idée, miam miam, on se régale !
Répondre
Y
rhoooo j'adoore toujours voir mes recettes dans ta cuisine.. et je suis toujours aussi heureuse de lire que tu t'es régalée :)<br /> <br /> un grand grand merci à toi pour ta confiance... ton gentil clin d'oeil... et pour la photo que je te chipe pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog... ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Tu me fais bien envie avec ton petit gâteau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité