750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
9 août 2021

Pizza maison au saumon fumé

Bonjour tout le monde 

 

Aujourd'hui, c'est une bonne pizza maison que j'ai cuisinée. 

C'est chez Choupette et Papoune que je l'ai trouvée. 

C'est une bonne pizza, pour moi avec de la truite fumée au lieu du saumon fumé, des champignons de Paris et de la mozzarella. 

Merci Choupette et Papoune pour toutes vos recettes. 

La recette est ICI

Je vous laisse, je vais aller me régaler. 

 

Bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cigalette, superbe cette pizza tu as du bien te régaler :) J'aime aussi la truite fumée
Répondre
B
Je reconnais bien là, la gourmande que tu es !<br /> <br /> Tu as dû te régaler ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon vendredi et excellent week end!
Répondre
E
Je me serais régalée! J'adore le saumon!
Répondre
P
J'adhère tout de suite à cette bonne pizza. <br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité