750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
27 juin 2021

Saint-Jacques tièdes sur lit de salade

2ème article de la journée sur mon blog culinaire. 

Cette fois, ce sont des Saint-Jacques tièdes sur son lit de salade dont je vais me régaler. 

C'est une recette de chez Choupette et Papoune

La recette est ICI

Merci beaucoup Choupette et Papoune pour toutes vos recettes. 

De quoi bien se régaler avec vous . 

 

Je vous laisse, mon petit diner m'attend. :-) 

 

Bonne soirée. 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
B
J’aime beaucoup les noix de Saint Jacques ! <br /> <br /> Tu as dû te faire plaisir. Tu as partagé avec ta fille ? 😂😂<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu as du te régaler !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
une très belle assiette... je me serais bien invitée à ta table...<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
essai
Répondre
C
Coucou ! un petit clin d'oeil chez moi aujourd'h'ui !<br /> <br /> Belle semaine à toi et gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité