750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
15 avril 2021

Salade Alsacienne au cervelas

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien malgré cette triste période. 

Hier, notre Nicole Passions nous a montré sa Salade alsacienne au cervelas. 

Je n'ai pas résisté. smiley

Je l'ai faite aujourd'hui. 

1

3

 

ET voilààààààà, plus qu'à se régaler..  oui   Hhmmm 

4

La recette est ICI

Merci ma Nicole pour toutes tes recettes.

Je sais, je te l'ai déjà dis, mais je ne peux pas m'en empêcher de te le dire. content

 

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

prenez soin de vous - Photo de Icônes messages - L'arche de Jackie

Publicité
Commentaires
E
Hum, j'en ai l'eau à la bouche! Le cervelas est une charcuterie dont je raffole!
Répondre
J
super, le temps des salades est enfin arrivé...bises et bonne journée
Répondre
Y
c'est une recette que je fais également de temps en temps.. un régal !!
Répondre
B
J’ai vu la recette chez Nicole hier, elle a l’air bien appétissante. Tu n’as pas traîné pour la mettre dans ton assiette ! Je te reconnais bien là, gourmande !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité