750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
9 avril 2021

Croustade Picarde.

Bonsoir tout le monde 

 

Hé oui, c'est encore moi. 

Cette fois, j'ai fais une Croustade Picarde. 

Recette trouvée chez Choupette et Papoune. 

1

 

Cette recette m'a bien parlé, car mon père était Picard. 

2

 

C'est super bon.oui

J'en referai 

3

 

Une petite part? 

La recette est ICI  

4

 

Merci Choupette et Papoune pour vos recettes. 

C'est un vrai régal chez vous. 

 

Bonne soirée 

A bientôt 

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
E
Ça doit être bon! Je ne connaissais pas cette version picarde!
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil et contente que tu ai aimé !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de dimanche <br /> <br /> BIsous de nous deux
Répondre
Y
rhooooo miammmm je me serais régalée moi aussi..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
B
Je vois qu’hier tu as cuisiné. Je vais allée voir la recette car ça à l’air drôlement appétissant !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité