750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
27 février 2021

Minis clafoutis au brocolis

Bonjour tout le monde 

 

Aujourd'hui, je vous montre des minis clafoutis au brocolis que j'ai fais hier soir. 

C'était super bon. Je les avais accompagnés d'une petite salade. 

3

1

2

 

J'ai trouvé la recette chez Patchouka

La recette est ICI

 

Je vous retrouve demain, car j'ai encore cuisiné. 

Hé oui, j'ai profité de mes jours de repos chez moi, pour cuisiner. 

 

A bientôt 

Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
E
C'est une chouette idée, je fais peu de clafoutis avec ce genre de légume, à tort!
Répondre
C
De biens jolis clafoutis ! Je note la recette pour quand j'aurai un brocolis.<br /> <br /> bon dimanche à toi bisous
Répondre
L
A la maison on aime ce légume !
Répondre
N
il faudra que j'essai cette recette, doux weekend à toi bises
Répondre
B
Je cuisine souvent les brocolis et cette recette je vais l’essayer. Merci à Patchouka et à toi pour ce partage.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité