750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
17 mai 2020

Croque Monsieur Recette de Cyril Lignac

Bonjour tout le monde 

 

 

Demain, ça fera une semaine que le déconfinement a commencé. 

J'ai repris le  chemin du travail mercredi. Et pour le moment, tout se passe bien. Pourvu que ça dure. 

Mais la peur du virus est là quand même. Je ne peux pas l'oublier. 

Il y a quelques jours, j'avais fais la recette du Croque Monsieur de Cyril Lignac

J'aime bien quand ce n'est pas trop doré. 

Je me suis régaléééééée. 

Croque monsieur

 

J'avais vu aussi ce bon Croque Monsieur chez Patchouka et chez mon amie Nadette71

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche 

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
L
Simple rapide et savoureux <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Hum j'adore ça
Répondre
A
j'avais suivi la recette en direct et c'est vrai que c'était très appétissant... tu me tentes ^_^
Répondre
N
super , moi aussi je me suis régalée et si simple à faire avec une bonne salade, un régal<br /> <br /> bisous et merci pour le cjin d'oeil, pas reçu la notification de ton article pourtant je suis inscrite sur tes deux blogs, regarde tu me diras
Répondre
Y
c'est un délice.. je confirme.<br /> <br /> dorénavant c'est comme celà que je ferais mes croque monsieur..<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil.. (et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur;..)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité