750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
15 juillet 2019

Clafoutis aux courgettes, parmesan et tomates cerises....

 

 

Bonjour 

Etant en vacances à la maison, j'ai comme une envie de cuisiner. cligne

ET j'ai donc j'ai fais un bon Clafoutis aux courgettes. 

Clafoutis courgettes parmesan tomates cerises1  Clafoutis courgettes parmesan tomates cerises

Il est délicieux. Je vais l'accompagner d'une bonne petite salade. sourcils

Hé oui j'ai déjà goûter un ptit morceau. 

Clafoutis courgettes parmesan tomates cerises3

Cette recette vient de chez notre Nicole Passions. oui

J'ai fais un sacré bond en arrière sur son blog, car c'est une recette qui date de 2011. 

J'avais envie de cuisiner des courgettes, j'ai donc fais recherche Courgettes sur son blog, et j'ai trouvé La Bonne Recette

Le Clafoutis courgettes, parmesan, basilic,  tomates cerises....

Un vrai régal. 

 

Merci Nicole pour toutes tes bonnes recettes. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité