750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalette à la Cuisine
Newsletter
18 mai 2015

cake aux olives et chorizo

C'était le 18 mai 2015

 

 

Bonjour tout le monde

 

Pour un soir,

j'ai fais un cake aux olives vertes et chorizo

Je me suis régalée

cake aux olives

 

 

Voici la recette si vous êtes interéssées

  • Farine:  200 g 
  • Oeufs: 3
  • Beurre ramolli: 125 g 
  • Olives vertes dénoyautées: 150 g
  • Chorizo: 150 g
  • Levure: 1 sachet
  • Gruyère râpé: 100 g  (j'ai mis du comté)
  • Vin blanc sec: 15cl
  • Sel, Poivre
Préparation :

- Dans un saladier, couper le beurre en petits morceaux
- Ajouter les œufs entiers et mélanger vigoureusement
- Verser la farine et la levure et battre énergiquement .
- Ajouter le vin blanc et mélanger à nouveau énergiquement
- Ajouter  le chorizo et  les olives, le tout coupé en petits morceaux ainsi que le gruyère râpé, un peu de sel et poivre.
- Remplir  le moule à cake
 

Cuisson :

Cuire dans un four chaud (180°) pendant environ 20 minutes

 

Bon appétit

 

gifs bon appétit

Publicité
Commentaires
Cigalette à la Cuisine
  • Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la cuisine. Ceci afin de moins encombrer mon autre blog sur les loisirs créatifs. J'espère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 354
Publicité